messages non publiés ?

Le
Danièle
Bonjour,

La semaine passée, j'ai posté 2 questions sur le forum. J'ai eu très
rapidement une réponse de Corto, que j'ai remercié aussi vite. Je n'ai
jamais vu ni le merci, ni ma réponse à l'autre message qui demandait de
mettre le fichier sur ci-joint. Pourtant, ils apparaissent bien dans mes
"Elements envoyés".
Est-ce bien normal ?
Bonne journée (et encore merci, en espérant que celui-ci puisse être lu)

Danièle
isabelle
Le #17656441
bonjour Danièle,

je voie bien tes deux messages :

Re: validation de données (1ère question) : conditionnée au contenu d'une cellule

1- Je suis toujours émerveillée par l'efficacité de ce forum !!
Merci beaucoup, Corto

2- mon fichier (en chantier) est à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrLr45T5.xls
Le problème est visible dans la feuille "Trim1"
Merci pour ton aide

qu'est ce que tu utilise pour te connecté au forum ?

isabelle

Danièle a écrit :
[...]

Corto
Le #17656831
Bonjour Danièle,
Tes deux messages sont bien arrivés sur le forum, j'ai aussi répondu au
message N°2. Voici ma réponse :
Bonjour Danièle,
J'ai bien téléchargé ton fichier mais je ne vois pas dans quelles
cellules la validation pose problème.
J'ai bien vu les cellules F24 à F27 qui ont une validation date
comprise entre $G$6 et $H$7 mais ces cellules sont vides et donc il
est normal que toute saisie génére une erreur.

Corto

Le problème doit venir de ton client news. Comment consulte tu le forum ?

Corto

Danièle a écrit :
[...]

Je consulte le forum via Outlook Express (qui n'est pas mon programme par
défaut pour l'envoi et la réception des mails, mais ça n'a peut-être pas
d'importance...)

Pour répondre à la question tehnique, et mon fichier ayant progressé depuis
la semaine dernière, j'ai récupéré la version sur ci-joint, pour
m'apercevoir, en rougissant de honte, que la version en question n'était
manifestement pas la bonne, la question n'y était pas du tout pertinente !
Toutes mes excuses pour t'avoir fait perdre du temps inutilement.

Cela dit, je n'ai toujours pas résolu le problème. Oserais-je le reposer ?
Je me permets de remettre un lien vers le bon fichier
(http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijgW1ko5x.xls , version
élaguée pour la circonstance). le problème se situe toujours feuille "Trim
1", col F

Merci encore

Danièle

"Corto"