messages non reçus

Le
dom
bonjour

après avoir réussi à mettre mon carnet sur ma messagerie je m'aperçois que
je ne reçois pas mes messages ! les paramètres semblent bons !
où ai-je m.. ?
merci pour votre aide
Dom77
de.zyrtox
Le #19974561
dom
après avoir réussi à mettre mon carnet sur ma messagerie je m'aperçois que
je ne reçois pas mes messages ! les paramètres semblent bons !

Ce sera difficile de t'aider si tu ne nous indiques pas qui te fournit
ta messagerie, quel logiciel tu utilises (toujours Thunderbird ?), quels
paramètres tu as entrés, quelle éventuelle erreur tu obtiens, etc.

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »
[...]

j'ai toujours thunderbird ! je n'obtiens pas d'erreur ! mes correspondants
reçoivent mes messages mais je ne reçois pas leur réponse pourtant j'ai
bien rentré l'adresse de retour
Dom77
Michel Guillou
Le #19974961
dom écrivit :

j'ai toujours thunderbird ! je n'obtiens pas d'erreur ! mes correspondants
reçoivent mes messages mais je ne reçois pas leur réponse pourtant j'ai
bien rentré l'adresse de retour

Essayez de vous écrire à vous-même.

--
Michel
de.zyrtox
j'ai toujours thunderbird ! je n'obtiens pas d'erreur ! mes correspondants
reçoivent mes messages mais je ne reçois pas leur réponse pourtant j'ai
bien rentré l'adresse de retour

L'adresse de retour sert lorsqu'elle est différente de « l'adresse
électronique » (terminologie de Thunderbird). Si tel n'est pas le cas,
tu devrais vider cette case « Adresse pour la réponse ».

Mais de toute manière, ça ne change pas grand-chose. Essaie déjà de
t'envoyer des messages à toi-même, pour voir si tu les reçois. Si ça
fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec tes correspondants. Peux-tu
alors indiquer quel est ton fournisseur de messagerie, et celui de tes
correspondants ?

Autres pistes :
- Possèdes-tu un antivirus qui vérifie tes mails ?
- As-tu activé la gestion des indésirables de Thunderbird, ce qui aurait
pour malheureux et involontaire effet de faire tomber vos messages de
test dans le dossier « Indésirables » ?

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« La gravité est le bouclier des sots. » (Montesquieu)
Le 23/08/2009 12:17, dom a écrit :
[...]

Vu que vous avez l'air un peu trop blonde il vaudrait mieux utiliser les
messageries en ligne comme gmail ou yahoo par exemple.

Et puis juste pour info: thunderbird n'est pas un site mais un logiciel.
dom
Le #19975821
"trez" h6rl27$j2g$
Le 23/08/2009 12:17, dom a écrit :
[...]

non mais je n'y crois pas !! vous êtes qui pour parler comme ça ? sûrement
pas quelqu'un de très intelligent !!