messages non remis ??

Le
Mohamed
bonjour,

Configuration du système : SBS 2008.
Trois contacts de messagerie sur environ 2500 ne reçoivent pas les messages
envoyés par Exchange.
Ces trois contacts sont de la même entreprise et donc on le même nom de
domaine.

Le message de retour nous indique que les adresses des destinaires sont
introuvables alors qu'avec Outlook Express ça marche.

.Y a t il une stratégie d'adresse de messagerie dans Exchange.
J'ai comparé ces 3 contacts avec les autres, tout est pareil sauf bien
entendu leur adresse email.
Peut-être faut il voir du côté des propriétés de Windows SBS Internet Send ?
Si vous avez une idée , n'hésitez pas.

Merci

Mohamed
Yves G.

Utilisez-vous un smarthost pour remettre le courrier, ou l'acheminez-vous
directement via DNS.
Dans le second cas il faudrait voir si le problème ne vient pas de votre
serveur dns.

--
Cordialement,

Yves Gourlé [MCSA - MCTS - MCITP]