Messages qui ne vont pas dans éléments envoyés

MaXx
Bonjour,

Sur un Outlook XP, param=E9tr=E9 pour =EAtre en mode hors-
conexion, lorsque qu'un mail est envoy=E9, en mode connect=E9,=20
celui-ci n'apparait pas dans =E9l=E9ments envoy=E9s=20
imm=E9diatement. Nous sommes oblig=E9s d'attendre la=20
synchronisation avec le serveur exchange ou de la faire=20
manuellement...

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Sur un Outlook XP, paramétré pour être en mode hors-
conexion, lorsque qu'un mail est envoyé, en mode connecté,
celui-ci n'apparait pas dans éléments envoyés
immédiatement. Nous sommes obligés d'attendre la
synchronisation avec le serveur exchange ou de la faire
manuellement...

La question est ou ? Il n'est pas envoye puisque tu es
en mode hors-copnnexion, il est en attende d'envoi...
Ou alors, j'ai pas bien compris le message.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Le problème est là: Le poste n'est pas en mode déconnecté!
Et les messages ne vont pas directement dans éléments
envoyés !
Et la question est: Comment faire pour résoudre ce
problème !?

[...]

.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

wrote:
[...]

Que signifie pour toi : Outlook est en mode hors connexion
et le poste est connecte, svp ?

Si ca signifie, j'ai du reseau sur mon PC mais Outlook est
en mode hors connexion (comme je l'avais presume) alors
je reitere : c'est normal. En mode hors conenxion, Outlook
considere qu'il n'y a pas de reseau, meme s'il y en a, il n'envoit
donc rien.

Si j'ai mal compris, alors il faut expliquer un peu mieux la manip
et la configuration.

Doms.
[...]

Outlook en mode hors connexion cela veut qu'il n'est pas
rattaché au serveur exchange et qu'il utilise les
informations de la derniere synchronisation.

Le poste est connecté, cela veut dire que qu'il est sur le
réseau et qu'il a accès à l'exchange.

[...]

Je suis d'accord avec toi ! Mais là, l'Outlook est en mode
connecté, donc accède au serveur exchange mais cela ne
l'empeche pas de ne pas mettre automatiquement les
courriers envoyés dans le dossier "Eléments envoyés".

Me suis je fais comprendre ?

[...]

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Outlook en mode hors connexion cela veut qu'il n'est pas
rattaché au serveur exchange et qu'il utilise les
informations de la derniere synchronisation.

Vala, bon j'utilise pas exchange, mais cela
ne veut-il pas dire aussi qu'il ne peut envoyer ???

Le poste est connecté, cela veut dire que qu'il est sur le
réseau et qu'il a accès à l'exchange.

Ouai, mais il est dans le mode je l'utilise po... Bon
encore une fois, j'utilise pas exchange moi...

Doms