Messages spamés

Le
Tecles Marc
Bonjour,

je suis actuellement en train de configurer un serveur Exchange 2007 pour
remplacer mon serveur postfix.

Je précise que pour le moment je ne dispose que d'un serveur et j'ai donc
installé tous les roles exchange sur la même machine.
J'ai configuré le connecteurd'envois pour le domaine * sur le hub. Celui-ci
fonctionne bien avec certains destinataires mais pour d'autres les messages
sont considérés comme spam, alors que si j'utilise mon postfix actuel je
n'ai pas de problème.

Merci,

Marc
Naej Sirhc

Quel retour as tu ?
est ce que c'est fréquent sur des adresses hotmail ?

"Tecles Marc" news: %
[...]

Le #880596
Bonjour et merci de ta réponse.
Sur exchange lors de l'envois du message dans suivis des messages pour mon
connecteurs d'émissions je vois 250 OK

Avec Hotmail.fr je n'ai pas de problème.

Seulement avec Free pour le moment :)

Marc
"Naej Sirhc" fc8n5o$rl1$
Bonjour,

[...]

Le #880592
Après quelques tests il semble que le problème ne se produise qu'avec OWA.

J'ai fait un test avec Outlook 2003 comme client et OWA.

Avec outlook je peux envoyer sans problèmes un message à une adresse
@free.fr ou @hotmail.fr

Par contre avec OWA pas je peux envoyer un message à une adresse @hotmail.fr
mais pas @free.fr

Merci

Marc

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #880591
Bonsoir,

le client Outlook n'aurait-il pas encore une configuration de type POP3/SMTP
?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Tecles Marc" news:%
[...]

Le #880363
Non j'ai supprimé tous les comptes après avoir ajouté le compte utilisant le
serveur exchange

Marc
"Thierry DEMAN [MVP]" de news: