Messenger avec un economiseur d'ecran

Noel
Bonjour.
Si un economiseur d'ecran est activé, aolrs Messenger n'affiche plus les
messages entrants et ne joue plus les alertes...

Existe t'il une astuce afin de pallier ce désagréable fonctionnement???

merci

Fabrice [MVP]
"Noel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Désagréable fonctionnement ????
C'est votre façon de voir les choses, mais cela à été pensé autrement.. qui
dit veille, dit absence.. dit silence, dit, ne pas déranger...
Vous voyez ?????

Pour changer ce comportement intelligent, il suffit, dans les options de
WLM, de ne plus passer en absente après un délais d'inactivité.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Noel
Bonjour...
peut être que j'ai un emploi du temps qui fait que je ne peux pas être en
train de remuer la souris toutes les 30 secondes et que je dois m'occuper de
différentes tâches import antes !!! ;-)
LOL

Donc pour changer ce comportement intelligent ou débile, le changement de
status 'Absent' ou autre n'a STRICTEMENT rien à voir avec le screen saver
!!!
Les 2 options Absent et Occupé ne sont pas cochées !!!
Donc présent en permanence...

Je pensais que l'intelligence de Messenger aurait prévu de couper le
screensaver ou tout au moins aurait eu la sagesse de jouer les alertes
sonores !!!

Merci quand même pour l'idée (mais fausse !!!)

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

L'idée n'est pas spécialement fausse...
Entre écran de veille et veille de l'écran, ne fait vous pas de confusion ?
Chez moi, les messages sonores de WLM, avec l'écran de veille et le statu
d'absence en automatique fonctionne par défaut correctement.

ps : un temps de 30 sec pour la veille, c'est vraiment utile ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
NOVI
Bonjour...
Chez moi aussi , MSN fonctionne correctement avec la fonction d'extinction
automatique du moniteur aprés un certain temps... (Même type de fonction que
l'extinction des disques durs)

Moi je parle bien des logiciels économiseur d'écran (qui ne servent plus à
grand chose avec les LCD) , c'est à dire les logiciel qui affichent des
aquariums ou des fractals, etc, etc...
C'est avec eux que MSN refuse de cohabiter...

Et les 30 secondes, c'était de l'humour pour indiquer que je ne reste pas
visser devant mon PC...

news: %

?
[...]

Yan
Il suffit de désactiver la fonction "afficher occupé lors d'une application
en plein écran"
Car en occupé MSN deviens silencieux ;)
c'est pas plus compliqué que ca. Ou alors désactive ton écran de veille, qui
comme dit précédemment, ne sert plus à grand chose avec nos LCD. (hormis le
plaisir des yeux, et encore! ou la nostalgie!!)