messenger bloqué

Le
whisper
je n'arrive pa a me connecter sur windows live messenger code erreur
80048820, le message me demande de verifier si mon pare-feu ne bloque pas
messenger hors ce n'est pas le cas, je l'ai mm desactiver mais sans succès,
je ne vois pas comment faire , j'utilise le pare-feu de windows xp
Philippe
Le #15042
"whisper" news:

PapyNet en parle ici: