messenger et controle parentale de vista....

pousk
hell a tous

voila mon prob
mes filles sont sur le pc familliale et vista home premium
controle tant bien que mal les choses
sauf qu il me dit aucune conversation, aucun mail et surtout aucun fichier
echanges....
et elle me font parfois ecouter les mp3 qu'elles s'echangent...

alors y aurait il un bug ou autre....
merci de votre aide...
a Plus
Pousk
: =)

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

"sauf qu il me dit aucune conversation, aucun mail et surtout aucun fichier
echanges...."
---> Qui, quoi, comment, ou ?

pouvez-vous être plus clair et compréhensible ?

Au hasard pioché sur Internet, voici un tutorial:
http://www.hotline-pc.org/vista/controle-parental.html

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"pousk" wrote in message
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Emmanuel Dreux [MS],
tu nous disais :

"sauf qu il me dit aucune conversation, aucun mail et surtout aucun
fichier echanges...."
---> Qui, quoi, comment, ou ?

pouvez-vous être plus clair et compréhensible ?

Pas difficile : le contrôle parental ne reporte aucune des activités
effectuées par Messenger.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

pousk
Bonjour,

"sauf qu il me dit aucune conversation, aucun mail et surtout aucun
fichier echanges...."
---> Qui, quoi, comment, ou ?

hello

desole je pensais que c'etait evident mais j'aurais du preciser autant pour
moi.
en fait quand vista previent que un rapport est diponible , toute les 24'
hrs,
dans ce rapport en lieu et place des resumes au suejt de messenger il ny a
rien.

voila
: =)
merci

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

je n'avais pas vu "messenger" dans le titre :-)

Effectivement Jean-Marc vous a répondu.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.