messenger live beta

Le
mamilyne83
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2011 de Messenger. Je n'arrive pas à activer le demarrage d'une conversation vidéo dans le menu actions. Si quelqu'un peut m'aider. merci à lui.
news.wanadoo.fr
Le #22648041
charge la version définitive

"mamilyne83" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
sergio93
Le #22663621
Va dans actions et clique sur appeler ou vidéo
Bye

4cab6c19$0$7677$