messenger peut être piraté

multijh
En ouvrant ma connexion pour messenger 6.
Un avertissement me signalait que j'avais un message dans ma boite hotmail.
A ma surprise au lieu du traditionnel prog de lecture de ce courrier c'est
une page html qui c'est ouverte me demandant mon mot de passe de connexion
le tout imitant la traditionnelle boite de demande de messenger.
Après avoir donné mon mot de passe (3 fois) rien ne se passe si ce n'est que
la demande est renouvelée.J'ai donc vite changé mon mot de passe pour ce
compte hotmail. Car il es impossible d'accéder maintenant à la boite au
lettre cette page revient toujours.Je ne suis pas certains du faite étant
faible en informatique. Mais je penses qu'une nouvelle forme de piratage des
boites aux lettres voit le jour.
Si cela devient votre cas il faudrait s'inquiéter.
J'ai enregistré le code source de cette page au format txt pour ceux qui
voudraient l'analyser http://www.miribel.org/pirate.txt

--
http://www.miribel.org

multijh
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
c'est l'url de cette page

--
http://www.miribel.org
multijh
L'url que je donne avant indique la bonne page de msn, la page sur mon
courrier n'est pas la même et pourtant elle indique l'url dans le
navigateur.Je penses que c'est msn messenger qui est contaminé sur mon PC.

--
http://www.miribel.org
multijh
J'ai résolu le problème, c'est simplement que pour utiliser msn messenger on
ne peut pas bloquer les cookies.
Que le groupe m'excuse.

--
http://www.miribel.org
David
c'est juste pour te dire que ça fait longtemps que cette
methode existe