messieurs faites un geste pour defendre les bandes

6 réponses
F1CHF
Pour ceux qui ne savent pas encore
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du QRM
sur le début de bande 432
par contre va falloir le dire ! et surtout écrire, même pas ... mettre un
timbre ! facile !
merci de lire ceci

vous trouverez sur le site de la commission THF un projet de réponse du
REF-Union à la consultation publique sur le renouvellement de l'autorisation
délivrée au Consortium Français de Localisation (CFL) pour un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres
www.ref-union.org/thf
ou directement:
http://www.ref-union.org/thf/docs/040826_consult430_434.PDF

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union
JN05RE
f6eti@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/ph-martin/f6etif8bpn

6 réponses

Runge
et les dames alors?
Ah oui c'est vrai y'en a pas !!

"F1CHF" a écrit dans le message de
news:412f5bce$0$13649$
Pour ceux qui ne savent pas encore
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du

QRM
sur le début de bande 432
par contre va falloir le dire ! et surtout écrire, même pas ... mettre un
timbre ! facile !
merci de lire ceci

vous trouverez sur le site de la commission THF un projet de réponse du
REF-Union à la consultation publique sur le renouvellement de

l'autorisation
délivrée au Consortium Français de Localisation (CFL) pour un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres
www.ref-union.org/thf
ou directement:
http://www.ref-union.org/thf/docs/040826_consult430_434.PDF

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union
JN05RE

http://perso.wanadoo.fr/ph-martin/f6etif8bpn

taquinou
HELLO GIRLS AND BOYS

oui mais c'est un projet ETI qui risque fort de rester sur le bureau...
bravo pour les effets d'annonces !

d'ailleurs il le dit lui même "EN PROJET" ! Alors que ca urge le truc quoi.

peut pas faire autrement déjà qu'il s'est fait piquer par le 50 méga, il
est obligé de faire un effet, vous connaissez l'histoire du bonhomme de
neige posé au soleil de midi ?

en revanche ce n'est pas quand les troupes ont envahies le chateau qu'il
faut chercher à résister à l'assaut ! si le REF s'y était pris à temps
cette question posée publiquement par l'ART n'aurait pas eu lieu d'être...
puisque le cas de la bande 70 cm autait été réglé en temps et en heure.

mais lorsque rien est fait, rien est fait, y'a pas à tortiller.

on sait de quel coté vous vous trouvé tous, vous qui défendé le REF et ses
attributs et ses lobbys, en fait vous ne défendez que vous même et que
pour vous mêmes !

pauvres de nous !

et en plus faut faire don de chasteté, non ?

le Taquinou

----- F1CHF a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas encore
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du QRM
sur le début de bande 432
par contre va falloir le dire ! et surtout écrire, même pas ... mettre un
timbre ! facile !
merci de lire ceci

vous trouverez sur le site de la commission THF un projet de réponse du
REF-Union à la consultation publique sur le renouvellement de l'autorisation
délivrée au Consortium Français de Localisation (CFL) pour un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres
www.ref-union.org/thf
ou directement:
http://www.ref-union.org/thf/docs/040826_consult430_434.PDF

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union
JN05RE

http://perso.wanadoo.fr/ph-martin/f6etif8bpn

Ted Procson
"F1CHF" a écrit dans le message de news:
412f5bce$0$13649$
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du

QRM
sur le début de bande 432

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union

Avec les arguments du sectaire du REF qui refuse d'admettre qu'il y a des
modes à large bande sur 400 et au dela et qui ne connait que les modes fonie
packet et CW, l'administration aurait beau jeu de limiter cette bande et les
autres à 4 MHz et de nous envoyer promener
Quant aux modes large bande qui pourraient être défendus par l'ANTA, il
faudrait encore que l'incompétant qui s'occupe de ça dans cette association
nulle, sache déja quelle est la bande passante nécessaire pour une émission
TV
Posez lui la question si vous avez un doute

Ted Procson,
le seul qui arrive a être plus con que l'ANTA, même le REF n'y arrive pas
buko
Ted Procson wrote:

"F1CHF" a écrit dans le message de news:
412f5bce$0$13649$
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du

QRM
sur le début de bande 432

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union

Avec les arguments du sectaire du REF qui refuse d'admettre qu'il y a des
modes à large bande sur 400 et au dela et qui ne connait que les modes fonie
packet et CW, l'administration aurait beau jeu de limiter cette bande et les
autres à 4 MHz et de nous envoyer promener
Quant aux modes large bande qui pourraient être défendus par l'ANTA, il
faudrait encore que l'incompétant qui s'occupe de ça dans cette association
nulle, sache déja quelle est la bande passante nécessaire pour une émission
TV
Posez lui la question si vous avez un doute

Ted Procson,
le seul qui arrive a être plus con que l'ANTA, même le REF n'y arrive pas

-A
Haaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggg (soupir d'intense satisfaction ) : Ted is
back ! Franchement, ça commençait à me manquer... Continue à nous parler
du REF et jouer ce rôle du concombre masqué. Je suis sûr que tu sais plein
de choses sur les relations entretenues par no't bon président avec
l'administration... Dis nous tout, oh! sagace Ted.

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
F1CHF
Bon et bien c'est très gentil cela
pas u merci, pas un seul qui dit "je vais faire qqchose"
ça gueule, ça braille et après ça pleure !
regardez bien vos textes; rien de positif, c'est vraiment
un drôle d'esprit.
je ne suis ni REF, ni Anta, ni URC, mais je suis bien E.....
par Syledis en bas de bande, et par les transmetteurs 434
lorsque je fais du 438.
Alors je vous informe que VOUS pouvez faire qqchose
même si ce n'est pas parfait, il y a au moins des om qui
essayent.
bref, la consultation se termine le 17 ... donc arrêtez de brailler, et
envoyer votre courrier a l'ART.
voila voila
après on pourra continuer a hurler avec les loups !
F1CHF

nb: et pardon mesdames ....

"F1CHF" a écrit dans le message de
news:412f5bce$0$13649$
Pour ceux qui ne savent pas encore
vous avez la possibilité de faire connaître votre position vis à vis du

QRM
sur le début de bande 432
par contre va falloir le dire ! et surtout écrire, même pas ... mettre un
timbre ! facile !
merci de lire ceci

vous trouverez sur le site de la commission THF un projet de réponse du
REF-Union à la consultation publique sur le renouvellement de

l'autorisation
délivrée au Consortium Français de Localisation (CFL) pour un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres
www.ref-union.org/thf
ou directement:
http://www.ref-union.org/thf/docs/040826_consult430_434.PDF

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union
JN05RE

http://perso.wanadoo.fr/ph-martin/f6etif8bpn

ref
> Alors je vous informe que VOUS pouvez faire qqchose
même si ce n'est pas parfait, il y a au moins des om qui
essayent.
bref, la consultation se termine le 17 ... donc arrêtez de brailler, et
envoyer votre courrier a l'ART.
voila voila
après on pourra continuer a hurler avec les loups !
F1CHF

Oui bien sur.... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

Mais vous avez raison ! Tout le monde attend que ce soit l'autre qui
fasse. Quand des journalistes se mêlent de s'occuper d'un sujet
communautaire comme le 50 Méga, le Ref leur met des bâtons dans les roues
si on croit ce qui est écrit dans le forum d'ondes magazine. Pourtant, à
la tête se sont maintenant des radioamateurs qui agissent comme tels.
Comme vous dites, il y en a au moins qui essayent.Et F6ETI semble avoir
réagi très vite sur ce sujet. C'est vraiment nécessire. Mais je ne pense
pas que le Ref, seule association reconnue par l'ART, nous tiendra
informés des suites.
Les pires ennemis du radioamateurisme sont les radioamateurs....