Messieurs les Webmasters .....et les autres

Dinozor
Bonjour Messieurs,

Je voudrais savoir si l'envois d'émail groupé est limité à un certain nombre
par nos FAÏ ?

Si oui, ou je peux trouver cette infos que j'ai reçu d'un de mes amis ....

Merci de votre aide à tous

Artic-C
Bonjour *Dinozor* qui nous dit :

[...]

En appelant ton FAI
Ce sont des mesures antispams. Et c'est selon chacun d'eux.

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Dinozor