mesure du temp écoulé entre 2 variables time

Le
Ma Dalton
Bonjour,

Il y a bien longtemp que je n'ai pas fréquenté ce forum (au moins 3 ans je
dirais) et je suis un peu rouillé en VBA. Voilà, je souhaite mesurer un
délais entre le début et la fin d'une routine pour mesurer la performance
d'une application. Pour l'instant je n'ai aucune idée si ce sera en
secondes ou minutes (les 2 à la fois si possible).

je me suis déclaré StartTime et StopTime as variant dans lesquelles je stock
la valeur time. Je fais la différence StopTime-StartTime et j'obtient un
délai dans je ne sais trop quelle unité. Comment mettre ce résultat en
unité de minutes et secondes.

Ma Dalton
Le #17784011
Avec DateDiff