metal qui arrache !!!

eOn_http://www.eon.fr.st
essayez ça
http://www.eon.fr.st

Jean-Philippe Caruana
eOn_http://www.eon.fr.st a écrit :
essayez ça
http://www.eon.fr.st

d'apres le titre, j'ai peur pour mes oreilles...
(j'avais entendu parler d'un truc qui adoucicait les moeurs, mais j'ai
oublié ce dont il s'agissait... ;-) )

--
jpc
http://www.enstimac.fr/~caruana/
Siegfried
"Jean-Philippe Caruana" a écrit dans le message de
news: ci6liv$
eOn_http://www.eon.fr.st a écrit :
> [...]

d'apres le titre, j'ai peur pour mes oreilles...
(j'avais entendu parler d'un truc qui adoucicait les moeurs, mais j'ai

La mitrailleuse lourde ?

Siegfried
daniel.patin
Jean-Philippe Caruana wrote:

d'apres le titre, j'ai peur pour mes oreilles...
(j'avais entendu parler d'un truc qui adoucicait les moeurs, mais j'ai
oublié ce dont il s'agissait... ;-) )

les bouchons à oreilles :-)

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)