Météore

Le
capfree
J'aurai pu n'en révéler que 5cm carrés mais l'étrange spectre ne serait
pas apparu.

http://cjoint.com/data/0Hhwt1Fm3af_meteore.jpg

--
capfree -
Ghost-Rider
Le 07/08/2013 22:22, capfree a écrit :
J'aurai pu n'en révéler que 5cm carrés mais l'étrange spectre ne serait
pas apparu.

http://cjoint.com/data/0Hhwt1Fm3af_meteore.jpg

Et avec une preuve comme ça il y en a encore qui diront que les OVNI
n'existent pas !
Elohan
Le #25585972
capfree a écrit :
J'aurai pu n'en révéler que 5cm carrés mais l'étrange spectre ne serait pas
apparu.

http://cjoint.com/data/0Hhwt1Fm3af_meteore.jpg

Oui, c'est étrange la forme des nuages. Celui-là est souriant, il nous
annonce que la courbe du chômage va s'inverser.
LeLapin
Le #25586172
Le Thu, 08 Aug 2013 15:16:31 +0200
Elohan
capfree a écrit :
> [...]

Oui, c'est étrange la forme des nuages. Celui-là est souriant, il
nous annonce que la courbe du chômage va s'inverser.

La photo est l'envers.
Personnalité préférée des Français.
Le #25586552
"Elohan" news:ku05nq$fnl$
capfree a écrit :
[...]

Flanby plus fort que Superman réussissant à inverser
le sens de rotation de la terre et la marche du temps,
ça m'étonnerait avec sa tronche satisfaite de notaire de
sous-préfecture .

http://www.youtube.com/watch?v=0Va10X8VzLI

A 3'45" le fantasme préféré d'Hollandouille.

:-)))

Daumier, Balzac et Zola sont morts trop tôt, ils se seraient régalés.