Meteorologist 1.2.9 continue-t-il à fonctionner chez vous ?

14 réponses
jperrocheau
Bonjour,

Je m'étais habitué... depuis ce matin plus aucune info de
wunderground.com, weather.com étant aux abonnés absents depuis un
moment.

Qu'en est-il pour les utilisateurs de Meteorologist 1.2.9 ou est-ce du à
toutes les manips, VPN (client) à travers Airport, PAT configuré sur
cette même borne que j'ai faites hier ?

Pourtant, il me semble bien que mon Meteorologist a continué à marcher
hier. La dernière chose que j'ai faite hier soir c'est mettre en marche
DNSupdate sur ma machine en le configurant convenablement... seulement à
la deuxième lecture de la doc ;).

Une idée...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

10 réponses

1 2
fleurot
Jacques Perrocheau wrote:

Je m'étais habitué... depuis ce matin plus aucune info de
wunderground.com, weather.com étant aux abonnés absents depuis un
moment.

Qu'en est-il pour les utilisateurs de Meteorologist 1.2.9 ou est-ce du à
toutes les manips, VPN (client) à travers Airport, PAT configuré sur
cette même borne que j'ai faites hier ?

Plus rien chez moi non plus depuis hier matin au démarrage - pas de
changements notables.
Ça semble venir des serveurs (grisés dans les préférences).
Chicago, New York fonctionnent sur National Weather Service (qui
n'apparaît pas en grisé).
Par contre, dans Updating, la réponse au test est : "No server errors to
report."

--

Pour répondre, supprimer « entrop. »

jperrocheau
Fleuger wrote:

Je m'étais habitué... depuis ce matin plus aucune info de
wunderground.com, weather.com étant aux abonnés absents depuis un
moment.

Qu'en est-il pour les utilisateurs de Meteorologist 1.2.9 ou est-ce du à
toutes les manips, VPN (client) à travers Airport, PAT configuré sur
cette même borne que j'ai faites hier ?

Plus rien chez moi non plus depuis hier matin au démarrage - pas de
changements notables.
Ça semble venir des serveurs (grisés dans les préférences).

Me too.

Chicago, New York fonctionnent sur National Weather Service (qui
n'apparaît pas en grisé).
Par contre, dans Updating, la réponse au test est : "No server errors to
report."

Me too.

Merci pour la réponse, je n'ai donc rien "vérolé" avec mes manips VPN et
PAT.. :-)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

a
Monique Neubourg wrote:

Ca fait des semaines que ça ne marche plus chez moi.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ,parce que wunderground marche
avec un autre soft de météo...

Hi ! C'est la grosss panne edf d'amérique du nord ?
;-°))

--
@rian

pbezou
Monique Neubourg wrote:

Qu'en est-il pour les utilisateurs de Meteorologist 1.2.9 ou est-ce du à
toutes les manips, VPN (client) à travers Airport, PAT configuré sur
cette même borne que j'ai faites hier ?

Ca fait des semaines que ça ne marche plus chez moi.

Pareil, j'ai fini par abandonner d'essayer de comprendre pourquoi. On
verra à la rentrée s'il remarche.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

pbezou
Monique Neubourg wrote:

Pareil, j'ai fini par abandonner d'essayer de comprendre pourquoi. On
verra à la rentrée s'il remarche.

Je viens d'installer la 1.3 trouvée ce matin sur VersionTracker et ça
marche.

On essaiera ça.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

laurent.pertois
Monique Neubourg wrote:

Je viens d'installer la 1.3 trouvée ce matin sur VersionTracker et ça
marche.

Jusqu'à quand ? et en plus, c'est la dernière que fera le développeur,
il arrête :(

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

henri-szwarc
Laurent Pertois wrote:

Monique Neubourg wrote:

Je viens d'installer la 1.3 trouvée ce matin sur VersionTracker et ça
marche.

Jusqu'à quand ? et en plus, c'est la dernière que fera le développeur,
il arrête :(

Chez moi, Meteorologist n'a marché que trois mois. Ensuite impossible de
lui faire admettre que Paris n'était pas dans l'Arkansas et l'icone dans
la barre des menus disparaissait un coup sur deux. La nouvelle version
1.3 est aussi buguée que les précédentes. C'est pas grave qu'il arrête
donc.........J'ai trouvé une soluce de remplacement qui marche
parfaitement : le module The Weather de Konfabulator. Seul os à mon
gout: l'icone est un poil trop grand et pas réglable finement mais il
donne une météo à cinq jours fiable.

Henri Szwarc

a
Henri Szwarc wrote:

mais il
donne une météo à cinq jours fiable.

Vous en êtes si sûr ??
La météo fait des pieds de nez aux modélisations à plus de 24 heures
;-(
--
@rian

mrfra.sanspub
arZ wrote:

mais il
donne une météo à cinq jours fiable.

Vous en êtes si sûr ??
La météo fait des pieds de nez aux modélisations à plus de 24 heures
;-(

L'effet papillon c'est pas le fait que le battement d'une aile de
papillon à l'autre bout de la terre peut changer le temps qu'il fera à 3
jours? (j'ai toutefois du mal à imaginer que ce soit du tout au tout vu
les nombreux facteurs plus importants que ça)
--
Fra

a
Henri Szwarc wrote:

Quant à savoir si ces prévisions se
réalisent......c'est un autre débat !!!!!!!!

Hem ! Chui rassuré, qoi que .. cela ne fait pas tellement plaisir..

(je me contente de WeatherPop. Bof ! Bof !)
--
@rian

1 2