méthode CellPicture

Greffier
Bonjour,
Je sèche sur un petit problème. Je remplis une MshFlexGrid dans une boucle.
Dans cette boucle, je fais un test et en fonction du résultat j'affiche dans
une colonne une image. Pour afficher cette image, j'utilise la méthode
Cellpicture. Pour utiliser cette méthode, je connais le n° de ligne et de
colonne, et je transmets la valeur False ou True.
Voici mon code :

Private Sub AfficheCelluleAvecCase(ligne As Long, colonne As Long, Optional
valeur As Boolean = False)
MSHFlexGrid1.row = ligne
MSHFlexGrid1.col = colonne
Set MSHFlexGrid1.CellPicture = IIf(valeur, Image2.Picture, Image1.Picture)
End Sub

A l'aide de la méthode click, je mets dans ma grille l'Image2 ou l'Image1.

Mon problème est de faire l'inverse, à laide de l'Image2 transmettre true,
et de l'Image1 transmettre False, ceci afin de récupérer mon tableau mis à
jour pour une future utilisation.

Merci, pour toutes vos suggestions.

Greffier

Greffier
Bonjour,

Après tâtonnements, je pense avoir trouvé quelque qui marche.

Private Sub RenvoieCelluleAvecCase(ligne As Long, colonne As Long, Optional
valeur As Boolean = False)
MSHFlexGrid1.row = ligne
MSHFlexGrid1.col = colonne
Set IPic = MSHFlexGrid1.CellPicture
If IPic = Image2.Picture Then
valeur = True
End If
End Sub

J'espère qu'il y aura des personnes intéressées.

Greffier.