Une méthode de compression impressionnante

Le
pehache
Je suis en train de me refaire une cure de Black Sabbath, et ça ne
m'avait jamais frappé à ce point : quelle méthode de compression a bien
pu être utilisée pour arriver à faire tenir toute la production de Metal
des 40 dernière années en 10 albums ??
pehache
Le #24917102
Le 30/10/12 21:16, pehache a écrit :
[...]

oups, oublié de mentionner le fu2 framm
Alf92
Le #24924192
"pehache"
[...]

pour la partie technique fr.rec.son-image.video.realisation est tout indiqué.

Black Sabbath / mon album préféré : Vol.4
mon père l'écoutait à sa sortie, j'ai été bercé avec ça.

compression : 32kbps en mono ça suffit pour du vrai métal... :-)
pehache
Le #24930582
Le 01/11/12 18:57, Alf92 a écrit :
"pehache"
[...]

Je proteste vigoureusement, le metal se compresse assez mal :-)

Mais ce n'est pas de cette compression dont je parlais ;-), ça avait
plutôt à voir avec le fait que ce groupe a non seulement "inventé" le
metal (ça a tellement été dit que finit par être un lieu commun) mais
que dans ses 10 premiers albums on a l'impression qu'il y avait déjà (en
exagérant un peu, mais on est sur usenet) tout ce qui s'est fait dans le
genre les 30-40 années suivantes. Les suivants ont parfois joué plus
fort, plus vite, mais il n'y a rien de plus. Faire tenir 10000 albums
sur 10 CD, c'est une belle perf (compression 1:1000)
Alf92
Le #24931272
"pehache"

je te rassure j'avais compris :-)