méthode de copie entre classeur

Fan
Bonjour

J'ai un fichier excel qui contient des onglets avec des formules faisant
appelle aux données contenu dans les autres onglets.
Je souhaite incorporer certains de ces onglets dans un autre classeur
excel..

Cependant quand je les copie integralement (par la fonction copie d'un
onglet), les formules font appelle à leur ancien classeur alors que la
feuille attendue par cette fonction a elle aussi été copié.

Ma question est : Comment puis-je faire pour que lors d'une copie, les
formules restent mais aussi que les formats de la feuille ne soient
modifiées

LSteph
Bonjour,

A partir du moment où ton classeurA est enregistré comme il faut à sa place,
Ouvres le (pour du beurre), tu ne l'enregistreras pas , ainsi ,
il restera sur le disque comme il était avant que tu l'ouvres.
Au lieu de copier les onglets du ClasseurA
déplaces les tous d'un bloc vers l'autre ClasseurB.
N'enregistres que ton ClasseurB.

Cordialement.

[...]

LSteph
Bonsoir,

Les deux classeurs doivent être ouverts.
Lorsque tu cliques (gauche) sur les onglets du ClasseurA pour les
sélectionner garde le bouton Ctrl enfoncé.
Puis fais un clic droit et déplacer puis tu choisis l'autre,
ClasseurB, dans le déroulant.

Cordialement.

LSteph