Méthode MoveFile

Super
Bonjour, j'essaie de déplacer un fichier d'un répertoire à un autre.
Cependant, il semble que la méthode MoveFile ne soit pas reconnue chez moi.
Y a -t-il une référence spéciale à ajouter ? Autrement, c'est que je
l'utilise mal.

J'ai tenté ces 2 lignes de codes

fs.movefile fTreatedFile, mBlotterPath
My.Computer.FileSystem.movefile fTreatedFile, mBlotterPath

dans la partie entre étoile de la fonction ci dessous, mais ça ne fonctionne
pas.
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

Public Sub SwapAll()

Dim fs, fFolderAllBlotter, fAllBlotterFiles, fAllBlotFile, fTreatedFile
As Variant

Let mAllBlotterPath = "C:\Blotter"
let mBlotterPath = "C:\OldBlotter"

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set fFolderAllBlotter = fs.GetFolder(mAllBlotterPath)
Set fAllBlotterFiles = fFolderAllBlotter.Files

Do While lNbFile <> 1

Let dtOldest = Now
For Each fAllBlotFile In fAllBlotterFiles
If mId(fAllBlotFile.Name, Len(fAllBlotFile.Name) - 3, 4) =
".xls" Then
If fAllBlotFile.datelastmodified < dtOldest Then
dtOldest = fAllBlotFile.datelastmodified
Set fTreatedFile = fAllBlotFile
End If
End If
Next

********Partie de code inconnue**************

End Sub

LE TROLL
Bonjour, et en plus court ???

Name App.Path & "dos1fichier1.txt" As App.Path & "dos2fichier1.txt"

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
"Super" a écrit dans le message de news:

[...]

jean-marc
"Super" wrote in message
[...]

Hello,

Il y a plusieurs façons de faire.
Je te conseille la lecture des articles de la section "fichiers"
de la FAQ :

http://faq.vb.free.fr/index.php?rubrique

Tu trouveras de nombreux articles dont plusieurs en rapport
avec ce que tu veux faire.
Voir notamment les questions N° 28, 35

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Super
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer vos solutions

"jean-marc" a écrit :

"Super" wrote in message
> [...]

de la FAQ :

http://faq.vb.free.fr/index.php?rubrique

Tu trouveras de nombreux articles dont plusieurs en rapport

Super
OK merci, ça marche nickel

"jean-marc" a écrit :

"Super" wrote in message
> [...]

de la FAQ :

http://faq.vb.free.fr/index.php?rubrique

Tu trouveras de nombreux articles dont plusieurs en rapport

jean-marc
"Super" wrote in message
OK merci, ça marche nickel

Parfait, merci du retour d'info !

J'en profite pour rappeler que beaucoup de réponses aux
questions les plus fréquentes peuvent être trouvées dans
notre FAQ: http://faq.vb.free.fr/

Pour rappel, la FAQ a été tout récemment mise à jour avec
de nombreuses nouvelles questions.
Voici le programme:

Les nouveautés :
----------------
Q 145 : Comment savoir si un programme s'exécute dans l'IDE ou en dehors?
Q 146 : Comment bien tester l'égalité de deux nombres réels ?
Q 147 : Conversion Long <=> RGB, RGB <=> Long
Q 148 : Comment fonctionne la fonction Round ?
Q 149 : La récursivité. Comment écrire des fonctions récursives en VB ?
Q 150 : Les options régionales : leur bon usage, etc.
Q 151 : Comment trier des données en VB ? Les différents algorithmes ...
Q 152 : Comment lancer un programme de façon synchrone ?
Q 153 : Qui sont les MVP Microsoft ?
Q 154 : Comment ajouter des jours, mois, etc. à une date en VB ?
Q 155 : Recherche rapide d'éléments dans une listbox ou combobox ?
Q 156 : Déterminer dates de création, modification, etc. d'un fichier ?

Les mises à jour :
------------------
Q 7 : Comment exécuter un programme depuis une application VB ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=7
Q 26 : Comment renommer un fichier ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question&
Q 84 : Comment connaitre le nombre de jours d'un mois donné ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question„
Q 109 : A quoi sert un hWnd ?
Q 122 : Quelles sont les différences entre les VB (VBA,VBS, VB6, .net) ?
Q 125 : Comment créer une feuille aux countours irréguliers ?

N'hésitez pas à la consulter et à nous faire part de toute
remarque :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic