Méthode OpenForm (suite)

Claude cinéphile
Bonsoir,

Suite du pb OpenForm Condition WHERE.
Que doit-on coder quand le champ recherché contient une apostrophe, ce qui
provoque une erreur '3075', (opérateur absent dans l'expression) ?

Merci.

Jessy Sempere
Re,

Tu aurais du rester dans le même post.
Ah ces apostrophes... ;-))

Essais :
docmd.openform "Produits",,,"code_produit=""" & me.champconcerne & """"
Je n'ai pas testé, mais ça doit être ça.
--
@+
Jessy Sempere
"Claude cinéphile" a écrit dans
le message de news:
[...]

Claude cinéphile
Bonsoir Jessy,

J'ai testé, ça marche !

Je crois que j'ai assez tiré sur la ficelle aujourd'hui, il ne faut pas
abuser des bonnes âmes charitables.

Bonsoir à tous et à demain, peut-être.