mettre 1 pgm en exception dans UAC ?

Le
petibonvm
Bonjour,

ds un compte administrateur, j'ai un pgm (Act!) qui me demande à
chaque lancement d'autoriser son lancement (controle de compte
utilisateur).

est-il possible de mettre ce pgm en exception dsn l'UAC ?

merci pour votre aide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16489501
Bonjour !

La seule méthode que je connaisse, c'est de l'inclure dans RunPlus.

@-salutations

Michel Claveau
petibonvm
Le #16489481
On 6 août, 16:18, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
Bonjour !

La seule méthode que je connaisse, c'est de l'inclure dans RunPlus.

merci pour cette réponse mais c'est quoi RunPlus ? un pgm Microsoft
ou autre ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16492211
Re !

c'est quoi RunPlus ?

Comment, y aurait-il encore des lecteurs de ce newsgroup qui ne
connaissent pas RunPlus ?

un pgm Microsoft ou autre ?

Un programme, oui.
De Microsoft, non (de moi).
Voir : http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#506
Désolé, la doc est en retard sur la réalisation ; mais cela va (bientôt)
changer.

@-salutations
--
Michel Claveau
Albert
[...]

Comment fait-on pour le ti 2 si on a un clavier QWERTY ? ? ?

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Comment fait-on pour le ² si on a un clavier QWERTY ? ? ?

{Alt-Gr} 8

Mais, RunPlus est un logiciel français, en français, pour des français
(et/ou belges, québécois, suisses francophones, monégasques, africains
francophones, Lingons francophones, et tous ceux qui utilisent un
clavier AZERTY).

@+

Michel Claveau
Gilles RONSIN
Le #16501711
petibonvm écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

Du temps où je n'avais pas désactivé l'UAC, j'utilisais
StartupUnBlocker
http://mtoo.spaces.live.com/Blog/cns!E2A8AF612476DECB!469.entry
Ninou
Le #16518151
Le Wed, 6 Aug 2008 07:08:05 -0700 (PDT), petibonvm

[...]

avec UAC non mais avec Smart UAC Replacement, c'est possible

voir ici
http://www.replaceuac.com/

Cordialement
--