mettre à jour champs de table automatiquement depuis formulaire

sylvere
Bonjour,

J'ai un formulaire dans lequel j'effectue des saisies et des calculs dans
des controles depuis ces saisies.
je dois écrire automatiquement écrire ces résultats dans une table
J'ai bien créé un évènement depuis la saisie pour que la mise à jour des
champs se fasse, ave le code suivant :
Me.champde table1 = Me.controlecalculé1
Me.champde table2 = Me.controlecalculé2
etc.
Mais ou placer cet évènement ?
en fin de saisie? ou bien en fermeture de formulaire ?
Dans tous mes essais, seul le premier enregistrement de ma table se met à
jour sur tous les calculs du formulaire.
J'ai trouvé une solution très manuelle, avec un bouton qui fait exécuter
tous les Me.champ..., à chaque enregistrement du formulaire!!!
Merci pour l'aide pour automatiser cette mise à jour.

3stone
Salut,

"sylvere"
> [...]
| je dois écrire automatiquement écrire ces résultats dans une table
| J'ai bien créé un évènement depuis la saisie pour que la mise à jour des

Tu mets cela dans l'événement "Avant mise à jour" du formulaire
qui est exécuté à chaque modification de l'enregistrement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
sylvere