Mettre à jour Outllok depuis Access 2002

Mutchafu
Bonjour,
J'aimerais via un bouton dans un formulaire (access)=20
inserer des donn=E9es dans le calendrier d'outlook.
Uniquement un champ Date et un champ m=E9mp.
Je ne trouve pas de commande, pouvez vous m'aider ?

Raymond
Bonjour.

Tu as la solution d'utiliser l'automation et tu trouveras un exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/calendrier.htm

--
@+
Raymond Access MVP.

"Mutchafu" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'aimerais via un bouton dans un formulaire (access)
inserer des données dans le calendrier d'outlook.
Uniquement un champ Date et un champ mémp.
Je ne trouve pas de commande, pouvez vous m'aider ?

Merci