mettre une alarme de rappel pour effectuer une tâche

Le
Chantal SEEC
je voudrais inserer une alarme dans un tableau Excel de suivi pour quand j'ai
envoyé un courrier ,fax ou mail je rappelle si je n'ai pas de réponse .

ex:

courrier envoyé le => réponse le sinon rappeler le

merci
Papyjac
Le #16490711
Bonjour Chantal,

Le plus simple est de mettre une mise en forme conditionnelle : tu mets la
ligne en rouge passé un certain délais ; et tu comptes tous les lignes qui
sont dans ce cas là

--
P a p y j a c

"Chantal SEEC" message de news: