mettre automatiquement une couleur

Le
Raoul
Bonjour
J'ai un tableau de stock avec plein de références.
Lorsque je sors 12 produit du stock, je le note et le stock restant se
calcule automatiquement.
Est-il possible de définir un stock minimum et lorsque celui-ci est atteind,
que la case change de couleur ou tout au moins que le chiffre s'écrive d'une
autre couleur que le noir.

MErci de votre aide
garnote
Le #19635491
Bonjour Raoul,

En supposant que le stock restant soit en D5,
tu pourrais utiliser une mise en forme conditionnelle.
La formule est : =ET(NON(ESTVIDE(D5));D5<P)
Format... : À toi de choisir

Serge

[...]

Le #19635461
Le ET n'est pas nécessaire. Ceci devrait suffire :
La formule est : Õ<P

Serge

"garnote"
[...]

Abigael

tu pourrais, sur la cellule, définir une mise en forme conditionnelle
(format/mise en forme conditionnelle) avec la condition
<100
et le format
police gras, rouge par exemple

Abigael

"Raoul" a écrit :

[...]

Le #19637241
MErci beaucoup....
ça marche ! Finalement ce n'était pas si compliqué que ça !