Mettre un Background dans une cellule d'un tableau

Le
La_berte
Bonjour,

Je souhaite créer un modèle de document qui comporte un tableau de 3 cellules.
1ere cellule image
2ième cellule du texte de longeur indéterminé avec un background qui se
répète
3ieme cellule image

Comment puis-je faire pour créer un background uniquement sur une cellule du
tableau.

J'ai bien trouvé la fonction background pour le document entier, mais pour
la cellule du tableau je bloque.

Quelqu'un aurait il une idée?
La_berte
Circé
Le #1640827
Bonjour La_berte,

A ma connaissance, ce n'est pas possible de mettre un arrière plan
image dans une cellule de tableau Word.

Circé
http://faqword.free.fr

La_berte a formulé ce vendredi :

--

Anacoluthe
Le #1640826

'La_berte' nous a écrit ...
[...]

Placez habillée en arrière-plan de votre cellule une forme* dont le remplissage*
est une texture* composée avec votre image.
Si la taille de la cellule change il faudra malheureusement changer aussi
la taille de la forme placée derrière.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD