mettre le bouton enabled après un click

Le
A-A
Bonjour,

J'ai un bouton dans un formulaire et lorsque je click dessus il appelle un
macro , mais j'aimerais que par la suite il devienne inactif. C'est surment
très simple, mais je n'y arrive pas.

Dr Jekyll
Le #16441821
Je crois que tu inverses c'est disable le mettre hors activité

Merci

Blaise Cacramp
Le #16449351
Hi