mettre le bouton enabled après un click

2 réponses
A-A
Bonjour,

J'ai un bouton dans un formulaire et lorsque je click dessus il appelle un
macro , mais j'aimerais que par la suite il devienne inactif. C'est surment
très simple, mais je n'y arrive pas.

Merci

2 réponses

Dr Jekyll
Je crois que tu inverses c'est disable le mettre hors activité
"A-A" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un bouton dans un formulaire et lorsque je click dessus il appelle un
macro , mais j'aimerais que par la suite il devienne inactif. C'est
surment
très simple, mais je n'y arrive pas.

Merci

Blaise Cacramp
Hi

A la fin de ton code,

tu mets NomDuBouton.enabled = false

--
Cdt
"A-A" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un bouton dans un formulaire et lorsque je click dessus il appelle un
macro , mais j'aimerais que par la suite il devienne inactif. C'est
surment
très simple, mais je n'y arrive pas.

Merci