mettre un chiffre en exposant et police par défaut

Le
RECHERCHE
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.
eneric
Le #20858621
bonjour
pour la 2eme question tu vas
dans options >> onglet general
police standard et tu la changes
sous excel 2003

--
eneric
RECHERCHE
[...]

David

je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.

Surligné uniquement le chiffre 3 puis comme vous faites :
(format - cellule - police - exposant)

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

michdenis

Pour obtenir le chiffre 3 en exposant :

As-tu essayé de maintenir la touche "Alt" à droite
de la barre d'espacement + la touche "chiffre 9"
du clavier alphanumérique...

[...]
isabelle
Le #20859651
bonjour,

="M"&CAR(179)

isabelle

Le 2009-12-30 04:41, RECHERCHE a écrit :
[...]

Le #20859801
ou bien
taper M et tenir la touche Alt (celle de gauche) et taper 0179

isabelle

Le 2009-12-30 07:29, isabelle a écrit :
[...]

Modeste
Le #20859791
Bonsour® RECHERCHE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

creer le format personnalisé : 0,000" m³"
le ³ s'obtient en tapant sur la touche Alt puis 0179 sur le pavé numerique
RECHERCHE
Le #20859881
Bonjour,"
Merci pour les renseignements. Je remercie également Isabelle -David
et Michdenis
Mon problème est donc résolu. Sincères salutations.

Modeste"