Mettre du code automatiquement dans un onglet...

Le
Josh
Bonjour,

Comment faire pour mettre du code automatiquement dans un onglet ???

En fait, j'ai un onglet de départ que je duplique à l'aide d'un bouton. Mon
problème, c'est que le code associé à l'onglet n'est pas copié

Comment faire ???
JB

Sub copieFeuille()
Sheets("xxxx").Copy Before:=Sheets(1)
End Sub

JB

On 7 juil, 18:10, Josh
[...]

Daniel
Le #4903611
Bonjour.
Ce code, il est dans la feuille, ou dans un module ? poste voir ta macro.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4903601
Merci, c'est exactement ce que je souhaitais !!! A bientôt.

Bonjour,