Mettre une date en couleur

Le
Nito
Bonjour a vous tous
Voici mon problème j'aimerais que dans la case A1 qui contient la date le
1 juillet 2009 et bien lorsque 90 jours se sont écoulé de cette date que la
cellule devient en rouge

Merci pour l'aide
Nito
isabelle
Le #20675861
bonjour Nito,

utilise un format conditionnel avec cette formule,
¡+90=AUJOURDHUI()

isabelle

Nito a écrit :
[...]

Sam
utilise le format conditionnel :
Format - Mise en forme conditionnel - choisir dans condition1 : "La formule
est" et tape ceci dans l'invite d'à coté:
=AUJOURDHUI()>$A$1+90
puis clique sur format et choisis le motif

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

je me suis probablement mal exprime

Voici
si j'ai une liste de date dans la colonne A et que celle-ci dépasse de 3
mois la cellule devrais devenir en rouge
EX
A1= 1 juillet 2009 par rapport èa la date d'aujourd'hui elle devrais être en
rouge
A2= 15 novembre par rapport a la date d'aujourd'hui elle ne devrais pas être
en rouge
A3= Aucune date par rappport a la date d'aujourd'hui aucune couleur dans la
cellule

Merci encore pour l'aide

Nito

"Nito" discussion :
[...]

FdeCourt
Le #20680691
Salut,

Dans ce cas supprimes les dollars autour de l'adresse de la cellule
dans la cellule de SAM (applique ce format sur la cellule A1
activée) :

=ET(AUJOURDHUI()>A1+90;A1<>"")

Cordialement,

F.
Sam
toujours le format conditionnel comme pour mon mail précédent, mets cette
formule

=ET(A1>1;A1<AUJOURDHUI()-90)

Rappel : cette formule n'est pas à mettre dans la cellule A1 mais dans la
zone de saisie de la fenêtre du format conditionnel (voir cheminement
précisé dans l'autre mail). Il faut bien sûr avoir auparavant selectionné la
cellule à colorier, ici donc la cellule A1.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Nito"
Bonjour