Mettre des dates en couleur dans un calendrier

Le
Le niouf
Bonjour,

je me renseigne au cas ou ce serait possible. J'ai un calendrier dans excel
ou j met des dates en différentes couleur pour effectuer un suivis des
employés (absence, retard, etc).

Est-ce possible dans acces avec le contrôle calendrier de pouvoir utiliser
le calendrier et y mettre des dates en couleur.

Si oui comment s'y prendre, à partir d'une table qui contient l'information
ou directement dans le calendrier?

Merci de m'aider (en attendant j'ai mis un lien Hypertexte pour ouvrir mon
fichier excel).
Gilbert

Oui tu peux à partir d'Access manipuler le contenu et l'aspect d'un fichier
Excel.
Tu trouveras des infos sur l'automation sur cette page entre autres
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
Cordialement,

Gilbert