Mettre des données dans DataSource

Le
Salva
Bonjour a tous,

Je réécris une application est j'ai un problème.

Public Sub Lire_data(ByVal Sql As String)

Dim Data As System.Data.OleDb.OleDbConnection
Dim RsCob As System.Data.OleDb.OleDbDataAdapter
Dim Data_Set As New System.Data.DataSet()
Dim Chemin_Data As String = "C:ProgrammationVb netcob net"
'My.Application.Info.DirectoryPath
Dim Grille As New Timbres_COB
Dim CobTabl As New CobTableAdapter()
Data = New
System.Data.OleDb.OleDbConnection("provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data
source=" & Chemin_Data & "MonCob.mdb")
RsCob = New System.Data.OleDb.OleDbDataAdapter("SELECT * FROM(Cob)
WHERE (Cob = 1) AND (Annee = 2007)", Data)

Data.Open()
RsCob.Fill(Data_Set)
Grille.Grd_Cob.DataSource =
Data.Close()

End Sub

je ne sais pas quoi mettre a : Grille.Grd_Cob.DataSource =

Pour l'instant j'en suis a mettre au point la procédure de lecture des
données après une requête Sql sera passée pour les différentes recherches

P.S. Ma DataBase est en Access

Merci de votre aide.

Salva
Jérémy Jeanson
Le #17986841
Bonjour Salve,

Vu que tu as peuplé un DataSet je te conseillerais de d'utiliser ton
DataSet comme datasource ou alors si tu veux être un peu plus précis, la
première table de ton DataSet, de tête Data_Set.Tables(0).
--
Jérémy JEANSON
MCP

Merci pour l'aide.