mettre du son dans le diaporama de powerpoint 2003

1 réponse
dany
comment faire pour mettre une musique dans le diaporama de power
point.j'arrive a en mettre une avec la premiere diapo,mais je ne sais pas
comment faire pour l'adapter a tout le diaporama.
merci de votre reponse

1 réponse

Marc-Antoine
dany wrote:
comment faire pour mettre une musique dans le diaporama de power
point.j'arrive a en mettre une avec la premiere diapo,mais je ne sais
pas comment faire pour l'adapter a tout le diaporama.
merci de votre reponse

Je pense que te trouvera la réponse à ta question dans le post de
"prissouille" du 17/06 03:25 (une trentaine de lignes plus bas) + 7