Mettre a jour 2 tables avec le controle Onglets

Le
Jed
Bonjour,
J'ai creer un formulaire avec 2 onglets, Vehicule et Assurance.
J'aimerai mettre a jour les 2 tables avec les information saisie dans les
onglet.
Comment dire a Access que l'onglet Vehicule met a jour table Vehicule et
l'onglet Assurance met a jour table Assurance?
Est ce possible d'abord ou faut il utiliser VBA?
Merci pour votre aide
Jed
3stone
Le #6360001
Salut,

"Jed"
> [...]
| Comment dire a Access que l'onglet Vehicule met a jour table Vehicule et
| l'onglet Assurance met a jour table Assurance?

Il suffit de poser dans chaque page d'un onglet, le formulaire qui
aura comme source la table souhaitée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je ne l'avais pas compris comme ca !!!!
Je mettai mes champs à la mimine dans les onglets.

Oh merci 3stone ... et bravo pour ton site...
Il est entré aussi sec dans mes favoris :-)

Merci encore j'ai de quoi faire maintenant!

Salut,

"Jed"