Mettre à jour le champs d'une table à partir d'un formulaire

Le
batieres
Bonjour,

J'ai une table produits et une table commande.

J'ai un formulaire de passage de commandes.

Comment puis-je lorsque je valide le formulaire passage de commandes deduire
les quantites commandées de mon stock qui se trouve sur la table produits.

Vous remerciant par avance de votre aide
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres
Fabien

[...]

Salut

Dans l'évenement after insert de ton formulaire tu rajoute la commande
sql qui va bien
docmd.runsql "UPDATE Quantite SET Stock.Quantité = [Quantité]-" &
me.[qte] & " where [CodeArticle]=" & me.codeArticle & ";"

batieres
Le #6335021
Merci,

Mais il y a une erreur de compiation sur la fin de la requete

Utilisation incorrecte de la propriete

Merci de votre aide
--
[...]

Eric
Le #6334411
Bonsoir,

J'aurais proposé, en supposant les qtés entières et le codearticle
numérique:
docmd.runsql "UPDATE Produits SET Quantité = [Quantité]-" & me.[qte] & "

http://www.mpfa.info/