Mettre à jour un chiffre dans une table

URIANE
Bonjour,
Je suis en cours de construction d'une base de données pour enregistrer des
congés et heures supplémentaires, j'ai ma table "Personnel" avec une
attribution fixe annuelle de "CP", j'ai également un champs "HSP" et "RCP",
"HSP" = heures supp effectuées dans le mois c'est du (+) et "RCP" c'est la
récup donc du (+) les "HSP" ne sont pas fixes et je souhaiterais qu'à chaque
fin de saisie mon champs "HSP" prenne les heures (+) que j'aurais saisies,
donc j'ai fais une requête qui me récapitule et qui me fait la somme des mes
"HSP" mais comment faire pour que dès la fermeture de mon formulaire de
saisie, ma table soit mise à jour, je galère depuis ce matin pour trouver
(mise à part de le faire à la mano directement dans ma table) mais ce n'est
pas le but car au final ce sont des agents dans des services différents qui
auront à le faire et je voudrais qu'access le fasse tout seul à partir de ma
requête (cpteur: [Récupérations - heures]+[Somme récup
effectuées]![effectuees]
Par avance merci si vous me trouvez une solutions facile et efficace.

Michel__D
Bonjour,

URIANE a écrit :
[...]

Pourquoi tu ne garde pas le détail des heures supp effectuées dans une journée ?