Mettre à jour

Le
Guy72
Bonjour,
Quand j'ouvre mon fichier, j'ai le message "Mettre à jour".
Je ne voudrais plus avoir ce message.
Comment trouver les cellules ou il y a une liaison avec le classeur concerné
?
--
Cordialement
Guy

--
Cordialement

"Guy72" news:
[...]

JB

Edition/Liaison/Invite de démarrage/Ne pas afficher message

JB
On 5 mar, 08:13, "Guy72"
[...]

Le #5175411
Merci de votre aide.
Finalement, c'était les cellules qui avaient des noms.
--
Cordialement
Guy

"JB"