Mettre à jour

Guy72
Bonjour,
Quand j'ouvre mon fichier, j'ai le message "Mettre à jour".
Je ne voudrais plus avoir ce message.
Comment trouver les cellules ou il y a une liaison avec le classeur concerné
?
--
Cordialement
Guy

JPMonnier
Bonjour,
En ouvrant ton classeur, tu ne mets pas à jour tes liasons
Tu fais edition/atteindre/cellules coches formules
il va pointer sur toutes les cellules ayant une formule ou tu troveras le
chemin de la liason
une autre combine :
Pour voir tes formules plutot que leurs résultas, tu fais
outils/option/affichage sous fenêtre, tu coches formules
Tes colonnes vont s'ajuster à la largeur des formules et tu vas visualiser
facilement les liens

--
Cordialement