Mettre à jour la version 1.0.6

Le
zados
C'est bête mais comment on mets à jour ma version 1.0.6
je ne vois pas de menu ?
J'ai des risques de perdre mes mails ?
Erwan David
Le #19741701
"zados"
C'est bête mais comment on mets à jour ma version 1.0.6
je ne vois pas de menu ?
J'ai des risques de perdre mes mails ?
Merci

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour de ton client, mais si tu ne
précise pas lequel on va avoir du mal à t'aider.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #19741691
Erwan David
[...]

J'ajoute que puisque tu poste avec OE 6.00 ce n'est certainement pas une
mise à jour d'OE.

les riches l'auraient accaparé
Youri Ligotmi
Le #19749091
zados a écrit :
C'est bête mais comment on mets à jour ma version 1.0.6
je ne vois pas de menu ?
J'ai des risques de perdre mes mails ?
Merci

Je pense qu'il faut d'abord que tu fasses la 1.0.1, tu vérifies si tout
fonctionne, puis la 1.0.2, tu vérifies si tout fonctionne etc jusqu'à la
1.0.6.
A chaque étape pense à faire une sauvegarde complète de ton système pour
pouvoir faire machine arrière.

YL

PS: Tu diras à Lulu qu'il pense à apporter les clefs du camion
zados
Le #19749701
J'ai une version de Thunderbird 1.0.6 sur ce PC.
Je veux l'upgrader mais je ne sais pas comment faire c ça ma question .
Je ne trouve pas de menu de mise à jour !
Merci du coup de main.

"Youri Ligotmi" 4a5b20f5$0$438$
zados a écrit :
[...]

Sergio
Le #19749771
zados a écrit :
J'ai une version de Thunderbird 1.0.6 sur ce PC.
Je veux l'upgrader mais je ne sais pas comment faire c ça ma question .
Je ne trouve pas de menu de mise à jour !
Merci du coup de main.

Donc :
1) À tout hasard sauvegarder le profil de Thunderbird :
Sous Windows :
Dans "C:Documents and SettingsUTILISATEUR_XApplication
DataThunderbirdProfilesXXX.default

UTILISATEUR_X étant ton nom d'utilisateur Windows, XXX étant une chaine
aléatoire généré par Thunderbird.

2) Télécharger Thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

3) L'installer