mettre le résultat d'ue requete dans un champs d'une base

jluc
Bonjour,

je n'arrive pas à coller le résultat d'une requete dans le champs
correspondant d'une base.
Avez-vous une solution ?

Merci

JL

Gafish
jluc wrote:

je n'arrive pas à coller le résultat d'une requete dans le champs
correspondant d'une base.
Avez-vous une solution ?

Il faut que ce soit une requête mise à jour ou ajout. Quel est le code de ta
requête, et dans quel champ veux tu mettre la valeur ?

Arnaud

The_Team
Bonjour,

Il faut que ta requête soit une requête ajout.

Il suffit d'indiquer ta table de destination.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"jluc" a écrit dans le message de news:

[...]

jluc
Bonjour,

en fait, j'ai 2 tables :
-un table "base" avec entre autre un champs numéro d'affaire et un champs
"heures réalisés"
-une table "interventions" avec deux champs : numéro d'affaire et nombre
d'heures.

Je fait une requete sur la table intervention pour faire une somme de nombre
d'heures par numéro d'affaire et j'aimerais recoller cette valeur dans le
champs correspondant de la table base.

Par exemple :
pour mon affaire 1, la somme des heures dans la table intervention est de
30. Je veux mettre cette valeur dans le champs nombre d'heure de la base.

Merci encore

Jluc