mettre une ligne en surbrillance

Géo
C'est surement tout bete, mais je n'arrive pas a
mettre en surbrillance une ligne de mon datagrid
lorsque je clique sur une case :

un clic sur une des cases met en surbrillance
toute la ligne , comme si je cliquais sur la
premiere colonne

merci d'avance

Géo

Zoury
Salut Géo! :O)

Essai cette ligne de code dans le Form_Load
'***
DataGrid1.MarqueeStyle = dbgHighlightRow
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous