Mettre un livre sur un instrument sur internet

3 réponses
HD
Bonjour,
Une de mes connaissances ayant écrit un livre sur "l'histoire de la flûte
traversière à travers les pays et les ages" souhaiterait le mettre en
ligne(le tirage papier est en réimpression).
Auriez vous une idée, un site à conseiller? le livre est déjà sur un support
CD.Je suis néophyte sur la question peut être je me trompe de forum veuillez
m'en excuser alors.
merci de vos avis

3 réponses

siger
HD a écrit :

Une de mes connaissances ayant écrit un livre (...) souhaiterait
le mettre en ligne (...) peut être je me trompe de forum

En effet. Essayez plutôt ici :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
siger
cf
HD wrote:

Une de mes connaissances ayant écrit un livre sur "l'histoire de la flûte
traversière à travers les pays et les ages" souhaiterait le mettre en
ligne(le tirage papier est en réimpression).
Auriez vous une idée, un site à conseiller? le livre est déjà sur un support
CD.Je suis néophyte sur la question peut être je me trompe de forum veuillez
m'en excuser alors.

Peut-être Lulu ? <http://www.lulu.com/fr>

A++
--
Christian
HD
Merci pour vos aides

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1hg5mks.1qvodtl755qN%
HD wrote:

Une de mes connaissances ayant écrit un livre sur "l'histoire de la flûte
traversière à travers les pays et les ages" souhaiterait le mettre en
ligne(le tirage papier est en réimpression).
Auriez vous une idée, un site à conseiller? le livre est déjà sur un
support
CD.Je suis néophyte sur la question peut être je me trompe de forum
veuillez
m'en excuser alors.

Peut-être Lulu ? <http://www.lulu.com/fr>

A++
--
Christian