mettre login et mot de passe dans un .bat

Le
Franck
Bonjour,

au boulot j'apporte souvent mon pc portable personnel, et pour me
connecter au domaine et avoir accès à mon espace perso sur le serveur=

j'exécute un fichier *.bat qui contient les commandes suivantes (j'ai
remplacé mon login par moi):

@ break off
@ if [%OS%]==[Windows_NT] net use * /delete /y
@ net use P: \SRV01moi$ /y

Le serveur (SRV01) la reçoit (la commande) et me demande dans une
fenêtre DOS un login (que je saisis au clavier sous la forme
NOM_DE_DOMAINEmoi puis enter) et ensuite un mot de passe (puis enter).

Existe-t-il un moyen de mettre le login et le mot de passe en dur
directement dans le fichier bat pour éviter de le taper à chaque fois=
?

Merci d'avance
Eric G
Le #25169952
Le 25/01/2013, Franck a supposé :
[...]

Bonjour
Il faut mettre :

Net use p: \srv01moi$ motdepasse /user:domaineutilisateur /y
ou
Net use p: \srv01moi$ motdepasse /user: /y

Si tu n'a pas de domaine, utilise la première solution en mettant le
nom de l'ordinateur à la place du nom de domaine

plus d'info en tapant cmd puis NET USE /?

cdlt

Eric Giffard
DuboisP
Le #25170032
Le Fri, 25 Jan 2013 23:51:58 +0100, Franck

[...]

Bureau
appuyer sur la touche F1
chercher "net use"

http://www.opera.com/mail/
Franck
Le #25173702
Le 26/01/2013 09:50, DuboisP a écrit :
[...]

Merci à tous, je teste ça demain au boulot.

Franck