mettre un MDP a l'allumage ordi

Le
dani
bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre un MDP a l'allumage de mon ordi, mon compte
est deja protégé par MDP c'est avant que je voudrais en mettre un, est-ce
possible ?

merci
Azo3
Le #893412
il te faut entrer dans le BIOS (en général touche del ou suppr ou F2 à
tapoter au démarrage)
là tu cherches une rubrique du type password admin....

ATTENTION : bien noter qq part ce mot de passe parce qu'un oubli, ça
arrive...et là pour redémarrer...pfff....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER