mettre de la musique sur un forum

Le
celichlo
bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment mettre la musique sur un
forum.J'ai suivi toutes les explications sur le tuto du fournisseur mais rien
à fairepeut etre cela vient il de l'url de ma musiquesi kk1 s'y connait
,merci de m'aider.
Fabrice [MVP]
Le #777734
"celichlo" news:
[...]

Bonjour,

Cela ne se fait pas sur les forums Microsoft, la ou vous postez ce message.
Allez voir sur le site du support des forums ou cela est possible pour en
connaître les règles.

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
Le #777733
Fabrice [MVP] wrote:
Cela ne se fait pas sur les forums Microsoft, la ou vous postez ce
message. Allez voir sur le site du support des forums ou cela est
possible pour en connaître les règles.

Ici c'est un groupe de discussion, pas un forum ;-), mais +1 sur ta réponse.