mettre un papillon sur une voiture = délit ?

Le
ftr
Bonjour,
un résident mécontent m'a même menacé de poursuites judiciaires parce
que nous avons mis un papillon sur sa pare-brise, une feuille qui
demande à se garer ailleurs que sur la voie pompier.
Selon ses dires il est illégal de mettre un papillon sous un essuie-glace !
Quelle est la situation en droit ? Je n'en ai rien trouvé sur internet
probablement parce que je connais pas les bons mots clé.

merci d'avance
ftr
pif34
Le #24167511
Le 16/01/2012 11:43, ftr a écrit :
[...]

chez moi, quand tu te gare mal, les flics ils font ca... je pense pas
qu'on puisse porter plainte contre eux... ;)

quand à passer au tribunal pour ca... si tu le harcelle d'une façon ou
d'une autre, que tu mets des messages d'insultes, etc. il peut se
plaindre, mais lui indiquer que la place est à toi occasionnellement, tu
n'a qu'à lui répondre que la prochaine fois t'appelle la fourrière et
éviter de l'embetter avec un papillon ;)

ou alors tu vas sonner chez lui a des heures pas agréable (repas, sieste
du dimanche, etc.) pour lui demander de déplacer son véhicule.. en lui
expliquant que tu est désolé de le déranger, mais vous voulais pas
l'incommoder ou devenir un délinquant en déposant un message sur mon
parebrise ...
Filochard
Le #24167661
"pif34" :

Parce que le gars, il est pompier ?

--
Phil
pif34
Le 16/01/2012 12:06, Filochard a écrit :
"pif34" :

[...]

pardon, je croyais que c'était la place d'un autre... dans ce cas c'est
encore pire... tu vas le voir, tu lui dit que la prochaine fois tu ne te
mettra pas dans l'illégalité et appellera la fourrière...

passage pompier, y'a pas de blem ;)
Caroline
Le #24167941
"pif34" 4f141043$0$25640$
[...]

Bonjour

Peut-on obliger le voisin à déplacer son véhicule en stationnement devant
chez moi, pour y staonner la mienne,alors qu'il y a la place plus un parking
Guy
Le #24167931
Caroline a pensé très fort :
"pif34" 4f141043$0$25640$
[...]

Si vous avez le formulaire SP 22454, oui !
cc
Le #24168031
Guy a formulé ce lundi :
Caroline a pensé très fort :
"pif34" 4f141043$0$25640$
[...]

tsss tsss
non c'est la circulaire B-65
Caroline
Le #24168021
"Guy" jf15c6$rft$
Caroline a pensé très fort :
"pif34" 4f141043$0$25640$
[...]

Que représente cette formule , et oû peut -on l'obtenir.Merci

cc
Le #24168011
Caroline a couché sur son écran :
"Guy" jf15c6$rft$
Caroline a pensé très fort :
"pif34" 4f141043$0$25640$
[...]

A la mairie de votre bled
cc
Le #24168001
[...]

Le #24168111
Guy a pensé très fort :

là, vu la réponse, vous êtes un troll............

morbac plutot