Mettre raccourci barre tache W7 ?

Le
ßruno91
Bonjour,
On m'a fourni un PC W7 pour le boulot.
Je souhaite mettre un raccourci "ouverture cle USB"
dans la barre de lancement rapide (ou ce qui en tient lieu)
(je crois que c'est épingler)
Comment faire ?

ßruno
DuboisP
Le #24805022
Le Sun, 23 Sep 2012 13:42:04 +0200, ßruno91

[...]
Merci

aussi,

bureau
appuyer sur la touche F1
chercher épingler

de rien

http://www.opera.com/mail/
ßruno91
Le #24805082
DuboisP a couché sur son écran :
[...]

Marche pas hélas :-(
Je précise W7pro

--
ßruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour ßruno91*, qui a écrit le 23/09/2012 13:42 :

[...]

En principe on ne peut épingler que des programmes.
Pour ton problème :
Tu dois d'abord épingler l'Explorateur Windows à la barre des tâches :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?tc36
Puis tu branches ta clé USB
Tu ouvres Ordinateur
Tu glisses-déposes l'icône de la clé sur l'icône de l'Explorateur
Windows de la barre des tâches.
Ta clé est disponible dans la barre des tâches en faisant un clic droit
sur l'icône de l'Explorateur Windows.
En principe, si tu débranches la clé, l'icône reste en permanence et la
clé sera disponible par ce biais quand tu la rebrancheras.

ßruno91
Le #24805142
Delta Ophiuchus a couché sur son écran :
[...]

droit sur l'icône de l'Explorateur Windows.
En principe, si tu débranches la clé, l'icône reste en permanence et
la clé sera disponible par ce biais quand tu la rebrancheras.

Merci, j'étais déjà arrivé à ce point.
J'aurai préféré l'icone seul, tant pis, après tout ce PC n'est pas à moi
bien que j'en ai l'usage exclusif.

--
ßruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour ßruno91*, qui a écrit le 23/09/2012 16:40 :

[...]

Ce n'est pas possible en barre des tâche mais c'est possible dans le
Quick Launch.
Pour activer le Quick Launch dans Windows 7 :
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

ßruno91
Le #24805492
Bonjour Delta Ophiuchus
[...]

Oui, j'avais trouvé, faudra probablement demander l'autorisation.
Merci encore.

--
ßruno
Delta Ophiuchus

Bonjour Delta Ophiuchus

1

[...]

Oui, j'avais trouvé,

2

faudra probablement demander l'autorisation.
Merci encore.

De rien. Je me demande juste pourquoi tu poses la question si en 1 tu
étais arrivé à ce point et si en 2 tu avais trouvé. J'ai un 3, je te le
donne ?

ßruno91
Le #24805652
Delta Ophiuchus a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tout simplement parce que avant de demander ici, je cherche seul sur
google.

Je veux bien le 3 ;-)

W7 est nouveau pour moi, je maitrise bien XP, et j'aurais de milliers de
questions à poser avant de maitriser un peu W7.

--
ßruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour ßruno91*, qui a écrit le 23/09/2012 19:47 :

Tout simplement parce que avant de demander ici, je cherche seul sur
google.

Tu as bien raison.

Je veux bien le 3 ;-)

Tu branches la clé USB
Tu vas sur le bureau
Clic droit nouveau raccourci
et tu écris :
C:Windowsexplorer.exe "Z: "

en supposant que Z soit ta clé usb
puis
Suivant
Puis tu nommes ton raccourci.
Tu glisses l'icône du dossier du raccourci du Bureau à la barre des tâches.

W7 est nouveau pour moi, je maitrise bien XP, et j'aurais de milliers de
questions à poser avant de maitriser un peu W7.

Prépare-toi, Windows 8 arrive.

La Fred
Le #24806752
Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Merci, merci, merci !!

Ça fait un petit bout de temps que je me demandais comment ajouter un
raccourci de fichier dans cette barre des tâches, et j'avais fini par me
dire que ce n'était pas possible ! c'est vrai que ce n'est pas possible
mais le coup du quick Launch, c'est exactement ce qu'il me fallait !
--
La Fred