Mettre raccourci icone Volume sur le bureau

Le
CAG
Bonjour,

J'ai bien l'icone ( haut parleur ) dans la barre des taches.

Mais je voudrais en mettre un raccourci sur le bureau

Win XPP,

Ma formulation ne fonctionne pas, ce n'est pas la bonne icone ni fonction:

C:WINDOWSsystem32sndvol32.exe

Merci bien pour votre aide

Tom
Zork
Le #24096331
"CAG"
J'ai bien l'icone ( haut parleur ) dans la barre des taches.
Mais je voudrais en mettre un raccourci sur le bureau

- Panneau de configuration
- cliquer gauche - maintenir sur "Son et périphériques audio"
- déplacer sur le bureau un raccourci

c'est tout.

CAG
Le #24101261
Zork wrote:
"CAG"
[...]

Merçi Zork,

Je voulais surtout pouvoir le mettre en mute rapidos et là c'est le menu
complet

Alors j'ai trouvé Mute.exe pour quand le téléphone sonne ;-)

http://www.pcworld.com/downloads/file/fid,15480-order,1-page,1/description.html

Cdlmnt,

Tom
jip
Le #24114581
Alors j'ai trouvé Mute.exe pour quand le téléphone sonne ;-)

il y a aussi les claviers tous simples comme chez logitech (pas de pub
mais j'en ai un, basique, à fil) avec une touche "mute" qui coupe le
son et le réactive.
Gloops
Le #24114771
jip a écrit, le 30/12/2011 13:19 :
il y a aussi les claviers tous simples comme chez logitech (pas de pub
mais j'en ai un, basique, à fil) avec une touche "mute" qui coupe le
son et le réactive.

A l'aide du programme Mute, bien entendu.
CAG

Ha yé, c'est muté,

Merci bien

Bonnes Année de 2012 à 2022 :-)
--
CAG
Gloops
CAG a écrit, le 30/12/2011 16:14 :
Bonnes Année de 2012 à 2022 :-)

Ah, voilà au moins quelqu'un de prévoyant.

Merci, ça se pourrait qu'il y faille la dose :)

Et plein de bonnes choses itou.