ou mettre les tar ?

Le
alain
Bonjour

une petite question bete.

Quand je teleacharge un tar que je veux installer sur un systeme linux, il y
a un endroit "habituel" où mettre le fichier avant de le détarrer et le
compiler ?

merci.
Fabien LE LEZ
Le #18637551
On Tue, 10 Feb 2009 20:30:07 +0100, "alain"
Quand je teleacharge un tar que je veux installer sur un systeme linux, il y
a un endroit "habituel" où mettre le fichier avant de le détarrer et le
compiler ?

Pas vraiment. Perso, je fais tout ça dans /tmp.
Luc.Habert.00__arjf
Le #18637671
"alain" :

il y a un endroit "habituel" où mettre le fichier

DTC!
Dominique
Le #18639861
Fabien LE LEZ a écrit :

Pas vraiment. Perso, je fais tout ça dans /tmp.

Depuis très longtemps, j'ai l'habitude de tout passer par un répertoire
$/HOME/Temp
que je nettoie régulièrement.
Ça me dispense de mettre des fichiers en dehors de mon $HOME.

--
Dominique
Esto quod es

"alain" :

il y a un endroit "habituel" où mettre le fichier

DTC!

Ecole Normale Superieure, Paris ;-)