Où mettre le test sur contenu d'une cellule ?

Le
Actarus
Bonjour à tous,
Je souhaite tester le contenu d'une cellule pour copier des données sur un
autre onglet de mon classeur mais je ne vois pas où placer ce code vba !
Je cherche à traduire : si ma cellule E61 de l'onglet longlet1 contient le
mot OK alors copier la cellule E62 sur l'onglet longlet3 en A1.
Merci pour votre aide
isabelle
Le #5226961
bonjour Actarus,

sans passer par vba tu pourrais mettre en Feuil3 cellule A1 la formule suivante,

=SI(Feuil1!E61="OK";Feuil1!E62;"")

isabelle